Rechercher

Les élèves FIPAC-Monaco aux répétitions de Falstaff

Début de semaine enthousiasmant pour les élèves de la deuxième promotion de la FIPAC-Monaco (Formation Internationale Professionnelle des Artistes de Chœur).


Ce lundi et mardi, six d’entre eux (les trois autres étant souffrants) se sont immergés dans les premières répétitions de Falstaff à l’Opéra de Monte-Carlo.


Ce fut l’occasion pour eux de vivre la deuxième expérience professionnelle proposée par leur cursus. Pendant deux jours, ils ont eu l’opportunité d’intégrer le Chœur de l’Opéra de Monte-Carlo et de participer à une musicale* dirigée par le Maestro Maurizio Benini ainsi qu’à une scénique piano** sous la direction du metteur en scène, Jean-Louis Grinda.



*musicale : répétition au piano sans mise en scène, ni orchestre et costumes. ** scénique piano : répétition avec mise en scène sans orchestre et sans costumes.

#fipacmonaco #formationchoeur #operademontecarlo #choeurdeloperademontecarlo #mairiedemonaco #academierainier3 #rotaryclubdemonaco #monaco #principautedemonaco #falstaff #giuseppeverdi

0 vue

© 2019 - Service communication - FIPAC-Monaco

La FIPAC-Monaco

Recrutement

Élèves

Informations

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux